Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Exposition { Inconnaissance} au 6b.

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Du 1er au 31 octobre, l’exposition collective Inconnaissance sera rytmée par des temps forts : carte blanche aux artistes invités Yoan Béliard et Vincent Vallade, un hommage à Ali Altuntas et une Video Week. Les artistes clôtureront en beauté le 31 octobre dans le cadre d’une journée portes ouvertes au 6b.

Le vernissage de l’exposition Inconnaissance aura lieu jeudi 1er octobre à partir de 18h au 6b : "Une exposition collective [...] pour autant de variations sur la thématique de l’inconnaissance ; l’exploration semble vertigineuse. Mais sous les doigts de créatifs chevronnés, l’infini prend des couleurs inédites." Florine Camara. Autour de cette exposition, les deux artistes invités présenteront leurs travaux :

Du 1er au 10 octobre, Yoan BÉLIARD présentera une exposition intitulée Aires. Cette notion issue de la géométrie renvoi également à la notion de surface, de géographie, d’un espace arpenté et cartographié tout en jouant de son patronyme « Air ». L’ensemble s’articule autour de trois pièces de la série Ground présentées tel un all-over, un survol d’espace urbain. Puis au sol seront disposées ces matières prélevées dans une installation suggérant un gisement de matériaux en devenir.

Du 17 au 31 octobre, Vincent Vallade présentera, lui, l’exposition Peau Urbaine, une esthétique de mutation des formes, qui met en relation les publics avec la matérialité des enjeux environnementaux, ouvrant ainsi sur la question du vivre, ici et maintenant.

Entrée libre tous les jours de 14h à 19. Lundi uniquement sur Rdv.

Pour plus d’informations : ici

Le 6B,
6/10 Quai de Seine
93200 Saint-Denis







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles