Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

37e Hestejada de las arts

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La compagnie Lubat de Jazzcogne et l’association Uzeste Musical visages villages des arts à l’œuvre présentent les 37e Hestejada de las arts du 16 au 23 août à Cazalis, St Symphorien, Pompéjac, Lignan de Bazas, Noaillan, Villandraut et Uzeste (Sud-Gironde).

Musique, poésie, théâtre, pyrotechnie, danse, philosophie, conte, science, histoire, concerts, spectacles, performances, projections, débats, apéros... Les 37e Hestejada de las arts sont une manifestation poïélitique mondialement reconnue pour un art consommé de l’improvisation.

Au programme de ces huit jours : une conférence de Charles Silvestre Rien de plus actuel que Jaurès le clairvoyant !, La caravane de l’impro de Pierre Lambla et des indigènes déjantés au gré des marées, un concert de musique contemporaine improvisée avec Louis Sclavis à la clarinette basse, Mathias Pontévia aux percussions occidentales et Sylvain Roux à la flûte, un documentaire Les damnés du Low Cost de Anne Gintzburger et Anne-Sophie Leconte et d’autres manifestations.

Pour découvrir le programme complet : ici.

GIF - 32.3 ko




Performance Théâtre Cinéma Musique Festival Rencontres et forums Poésie Philosophie Documentaire


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…